lundi 12 février 2018

"C'est lundi, que lisez-vous ?" (180)

Initié par Mallou et repris par Galleane, ce rendez-vous hebdomadaire est fait pour répondre à trois questions :

- Qu'ai-je lu la semaine dernière ? 
- Que suis-je en train de lire ?
- Que vais-je lire ensuite ?


Salut mes lapinoux !
Une nouvelle semaine commence et il est l'heure pour moi de vous présenter tout ce que j'ai lu la semaine dernière avec, une nouvelle fois, pas mal de Presses de la cité, de l'album mais aussi le Weekend à 1000.

- Ce que j'ai lu la semaine dernière


- Ce que je lis en ce moment

Cette semaine, histoire de varier les plaisirs, je lis plein de choses en même temps. Ne cherchez pas à comprendre...

Une promesse bleu horizon par [Chauvy, Véronique]

- Ce que je lirai ensuite

L'île des secrets par [Wilson, Patricia]

Et voilà pour moi cette semaine !
Et vous ? Quelles sont vos lectures du moment ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire