dimanche 7 janvier 2018

In my mailbox (234)

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren  et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. Retrouvez l'ensemble des participants francophones chez Lilie.
Le rendez-vous hebdomadaire a été déplacé chez Lire ou Mourir.



Salut mes lapinoux !
Une nouvelle semaine s'achève et avec elle les vacances. Bouuuuh ! Comment vous dire que je n'ai ni l'envie ni la motivation de reprendre là... Bref... Ayant passé les vacances chez ma maman, je n'ai pas pu vérifier ma BAL qui doit littéralement déborder.
Mais entre quelques prêts de ma tante et quelques titres donnés par ma grand-tante, ces quinze jours de vacances ont vu arriver dans ma pal de très belles nouveautés.

Et comme j'ai totalement zappé de vous faire mon IMM la semaine dernière, vous aurez ici les deux en un.

Semaine du 25 au 31 décembre

J'ai survécu à ma mère par [Spry, Victoria]

Semaine du 1er au 8 janvier


Pour ce qui est des SP éventuellement reçus durant ces vacances, je vous donne rendez-vous la semaine prochaine...

Et vous ? Avez-vous reçu de jolies choses ces derniers jours ?

2 commentaires:

  1. Tout pour plaire est dans ma pal depuis une éternité mais il ne me tente plus...
    Bonnes futures lectures !

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite de bonnes lectures avec ces trouvailles ma belle !

    RépondreSupprimer