dimanche 12 novembre 2017

In my mailbox (231) - Spécial Brive la Gaillarde

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren  et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. Retrouvez l'ensemble des participants francophones chez Lilie.
Le rendez-vous hebdomadaire a été déplacé chez Lire ou Mourir.



Salut mes lapinoux !
Une nouvelle semaine s'achève et avec elle un weekend de folie que j'ai eu la chance de passer à la foire du livre de Brive la Gaillarde. Aussi, et même si j'ai tenté de rester raisonnable au sein même du salon, je voulais vous proposer cet IMM spécial pour vous montrer mes achats de ces deux jours merveilleux.

Le nez de Mazarin par [Duperey, Anny]

Et voilà pour mes achats sur le salon !
Je suis bien sûr ravie de ces acquisitions et vous en reparlerai très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire