dimanche 5 novembre 2017

In my mailbox (229)

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren  et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. Retrouvez l'ensemble des participants francophones chez Lilie.
Le rendez-vous hebdomadaire a été déplacé chez Lire ou Mourir.



Salut mes lapinoux !

Durant la seconde semaine des vacances scolaires, j'ai eu la chance de pouvoir redescendre chez ma maman ce qui m'a, je dois bien le dire, fait énormément de bien. Pour autant, qui dit absence d'une semaine dit accumulation d'avis de passage dans la BAL. Du coup, je dois dire que le retour, ça a été quelque chose !

Par ailleurs, la semaine qui a suivi sera également riche de quelques réceptions (IMM fait très en retard). De fait, c'est ensemble que je vous présente ces deux semaines de réceptions programmé le dimanche entre les deux.

Hugo Roman

Adopted Love - tome 2 par [Gaia, Alexia]
Les trois talents Saison 2 Le gardien des secrets par [Cavalier, Emma]L'honneur de Preston par [Sheridan, Mia]

Marivole

Baptiste par [Renondin, Jean-Baptiste]Journal d'un notaire de campagne par [Lebrun, Alain]

L'Archipel


Calmann-Lévy


Garnier Flammarion


Et voilà pour cette semaine de vacances !
De quoi faire de très belles découvertes et de me remettre dans mes classiques favoris !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire