lundi 17 juillet 2017

"C'est lundi, que lisez-vous ?" (158)

Initié par Mallou et repris par Galleane, ce rendez-vous hebdomadaire est fait pour répondre à trois questions :

- Qu'ai-je lu la semaine dernière ? 
- Que suis-je en train de lire ?
- Que vais-je lire ensuite ?


Salut mes lapinoux !

Une nouvelle semaine commence et il est l'heure pour moi de vous montrer tout ce que j'ai lu ces derniers jours. Une semaine de lecture bloquée par diverses complications qui ne m'ont pas permis d'avoir le rythme que j'espérais avoir.

Pour ce qui est de mes lectures du moment, je dois avouer que j'ai commencé beaucoup de choses qu'il me faut maintenant finir.

- Ce que j'ai lu la semaine dernière

Malenfer - Terres de magie (Tome 4) - Les Sorcières des marais by [O'Donnell, Cassandra, Fleury, Jérémie]Les fleurs du repentir (French Edition) by [McKinley, Tamara]Le Bonheur de Lucia (Roman) by [Barral, René]

- Ce que je lis en ce moment

Wanda by [MANSIET-BERTHAUD, Madeleine]
La promesse par [Sheridan, Mia]

- Ce que je lirai ensuite


Et voilà pour moi cette semaine !
Et vous ? Quelles sont vos lectures du moment ?

2 commentaires:

  1. Bonne lecture !
    Pour ma part je termine La noirceur des couleurs (que je chroniquerai dans InterCDI)

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Pour ma part, je lis le tome 2 de la série "À la Place du Coeur" et le tome 1 de la série "Les Sorciers Oswald" 😃

    RépondreSupprimer