dimanche 5 février 2017

In my mailbox (193)

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren  et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. Retrouvez l'ensemble des participants francophones chez Lilie.
Le rendez-vous hebdomadaire a été déplacé chez Lire ou Mourir.



Salut mes lapinoux !

Une nouvelle semaine s'achève et il est l'heure pour moi de vous montrer tout ce que j'ai reçu ces derniers jours avec un véritable tsunami d'arrivées dans ma bal cette semaine. Et c'est pas de le dire ! Entre un florilège de SP et l'arrivée de ma maxi-commande De Borée, ma factrice a vraiment dû se poser des question...

Si je vous prépare un article spécial pour ce qui est de mes arrivées De Borée, voici en attendant mes SP de la semaine :

Robert Laffont


Hugo&cie

Close-Up - tome 1 Indomptable Sandre par [Devreaux, Jane]
Marked Men Saison 4 Nash par [Crownover, Jay]

Calmann-Lévy


Autre

Duchesses rebelles (Tome 2) - La Dangereuse Amie de la reine par [Desplat-Duc, Anne-Marie]

Et voilà pour moi cette semaine !
Rendez-vous tout de suite pour découvrir les nouveautés terroir (entre autres) arrivées à ma maison...

5 commentaires:

  1. La couverture de Duchesses rebelles est très jolie.

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien, il y a de superbes réceptions ma belle, je te souhaite d'excellentes lectures !

    RépondreSupprimer
  3. Tu as été bien gâtée surtout par robert laffont (j'avoue que comme je ne suis pas thriller les romans de "La griffe noire" ne me tente pas trop mais le "R jeunesse" m'a l'air sympa) et Hugo & Cie ! Bel IMM et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. Marked Men me tente bien!
    Belles réceptions! Bonnes lectures! :)

    RépondreSupprimer
  5. De belles acquisitions ! Famous me donne envie, je me laisserais tenter à l'occasion ! Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer