dimanche 5 février 2017

Cold Winter Challenge (1) - Bilan

Mes lapinoux,

Durant les vacances de Noël, je décidais de me lancer (un peu à retardement) dans le Cold Winter Challenge. Mon article ici
Un mois plus tard, quel bilan faire de cette première participation pour le blog au challenge ?
See original image

Durant ce challenge, j'avais prévu de découvrir 6 romans et plus si affinités. Ce début d'année et les différents SP que j'ai lu en priorité ne m'ont malheureusement pas permis de mener à bien ce challenge, pas aussi bien que je l'aurais souhaité en tout cas.

Voici donc les livres que j'ai lu durant Cold Winter Challenge :


En somme, même si j'ai bien lu pour ce challenge je suis loin d'être satisfaite de moi-même et j'aurais souhaité pouvoir lire beaucoup plus. Dommage...

Quoi qu'il en soit, je participerai de nouveau et avec le plus grand plaisir à la prochaine édition de ce challenge.

Et vous ? Avez-vous réussi à lire tout ce que vous aviez prévu ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire