samedi 31 décembre 2016

Semaine à lire (1) - Bilan

Salut mes lapinoux,

Il y a une semaine, je me lançais dans le nouveau challenge de Lili Bouquine : la semaine à lire.


But : Se fixer un nombre de pages à lire en l’espace d’une semaine. Du vendredi 19h au Vendredi suivant 23h59. 

J'avoue que je me suis lancée dans ce challenge plus pour vider ma pal que pour participer au challenge en lui-même avec, tout de même, l'envie d'atteindre les 3000 pages. 

Mais durant cette semaine j'ai vraiment pas mal lu et ma pal m'en remercie !


448 pages

512 pages

384 pages

535 pages

Comment j'ai appris à voler par [Holmes, Kathryn]
383 pages

304 pages

200 pages


34 pages

323 pages

Total : 3123 pages

Je suis plutôt satisfaite de ce bilan même si j'espérais faire plus et je n'hésiterai pas à reprendre ce challenge l'année prochaine. Un challenge parfait pour donner une claque à sa pal ! Plus qu'à écrire toutes les chroniques maintenant...

Ma dernière lecture, Le cri, annonce le départ de mon Cold Winter Challenge.

Et vous ? Combien de pages avez-vous lu cette semaine ?

3 commentaires:

  1. Très beau bilan, tu as bien fait baissé ta Pal.
    J'ai aussi Le cri à lire.

    RépondreSupprimer
  2. oh super ce challenge 3000 pages en 1 semaine!!! bravo, je ne sais pas si je pourrais le faire hors vacances!!! Très beau bilan, je te souhaite un bon réveillon ;)

    RépondreSupprimer
  3. Super bilan ! J'ai lu un peu moins de 1500 pages mais j'ai fait de belles découvertes. Je participerai également avec plaisir l'année prochaine.

    RépondreSupprimer