dimanche 25 décembre 2016

In my mailbox (187)

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren  et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. Retrouvez l'ensemble des participants francophones chez Lilie.
Le rendez-vous hebdomadaire a été déplacé chez Lire ou Mourir.



Salut mes lapinoux !

Une nouvelle semaine s'achève et il est l'heure pour moi de vous montrer mes réceptions de la semaine. Je l'avoue, jusqu'à hier midi, je me disais que j'allais devoir vous présenter un IMM vide. Heureusement, hier, ma factrice a finalement été gentille avec moi et m'a apporté un nouvel ami :



Et voilà pour moi cette semaine les amis !
Et vous ? De jolies réceptions ces derniers jours ?

2 commentaires:

  1. Je te souhaite une bonne lecture avec cette belle petite réception ma belle !

    RépondreSupprimer
  2. La couverture est trop mignonne!
    Bonne lecture! :)

    RépondreSupprimer