lundi 26 décembre 2016

"C'est lundi, que lisez-vous ?" (130)

Initié par Mallou et repris par Galleane, ce rendez-vous hebdomadaire est fait pour répondre à trois questions :

- Qu'ai-je lu la semaine dernière ? 
- Que suis-je en train de lire ?
- Que vais-je lire ensuite ?


Salut mes lapinoux !

Une nouvelle semaine commence et il est l'heure pour moi de vous montrer tout ce que j'ai lu ces derniers jours. Avec une journée courses, un réveillon de Noël et un gros repas de famille hier, je trouve que je ne m'en sors pas si mal...

- Ce que j'ai lu la semaine dernière

Enael (Tome 2) - La Rivale par [Falconer, Helen]La Dernière Lettre de son amant par [Moyes, Jojo]

- Ce que je lis en ce moment


- Ce que je lirai ensuite


Et voilà pour moi cette semaine !
Et vous ? Qu'avez-vous lu de beau ?

4 commentaires:

  1. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je suis en train de lire "Petites Complications entre Amis" et "Passeurs" :-D

    RépondreSupprimer
  2. Très belle semaine de lecture à toi et belle fin d'année

    RépondreSupprimer
  3. Bonne semaine et belles fêtes de fin d'année !!

    RépondreSupprimer