lundi 3 octobre 2016

"C'est lundi, que lisez-vous ?" (120)

Initié par Mallou et repris par Galleane, ce rendez-vous hebdomadaire est fait pour répondre à trois questions :

- Qu'ai-je lu la semaine dernière ? 
- Que suis-je en train de lire ?
- Que vais-je lire ensuite ?


Salut mes lapinoux !
Une nouvelle semaine commence et il est l'heure pour moi de vous montrer toutes mes lectures de la semaine dernière. Si j'aurais voulu faire mieux, je suis tout de même assez satisfaite du rythme que j'ai pu avoir.

- Ce que j'ai lu la semaine dernière


- Ce que je lis en ce moment


- Ce que je lirai ensuite

Un hiver avec le diable par [QUINT, Michel]

Et voilà pour moi cette semaine !
Et vous ? Quelles sont vos lectures du moment ?

8 commentaires:

  1. Certains livres me tentent bien ^_^
    Je te souhaite une très belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite du fond du coeur une très belle semaine de lecture! Pour ma part, gros coup de coeur pour "A la place du coeur"! Le temps est assassin me tente énormément, je pense que je vais rapidement craquer...
    Mille baisers,

    Kaecilia - Http://kaecilia.fr

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une très belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je suis en train de lire "Le Caméléon" et "Entre les Mondes" :-D

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une très bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  7. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer