dimanche 10 juillet 2016

In my mailbox (163)

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren  et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. Retrouvez l'ensemble des participants francophones chez Lilie.
Le rendez-vous hebdomadaire a été déplacé chez Lire ou Mourir.



Salut mes lapinoux !
Déjà une semaine que je suis rentrée. J'ai du mal à le croire... Et si les vacances d'été, en général, permettent une levée de pied quant aux réceptions, nous n'en sommes pas encore là ! Et oui, cette semaine a encore été une apothéose pour ma PAL même si j'ai la fierté de vous dire que je n'ai rien acheté !

- Mes réceptions de la semaine


Et voilà pour moi cette semaine !
Et vous ? Quelles nouveautés ont rejoint vos pals ?

4 commentaires:

  1. les livres de Nathalie Stragier sont dans ma PAL les autres je ne connais pas mais je te souhaite de très belles lectures et découvertes

    RépondreSupprimer
  2. Trois en communs. Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  3. belle brochette de réceptions ! Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. Ah, une réception en commun ma belle, je te souhaite de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer