jeudi 23 juin 2016

Concours 5 ans du blog #2

Coucou mes lapinoux !


Nous voici à la deuxième semaine de concours pour les 5 ans du blog. Si la première semaine a été plutôt calme au niveau des participations, j'espère que cela va s'exciter un peu cette semaine.

Bien sûr, si vous avez déjà participé la semaine dernière, rien de vous empêche de retenter votre chance cette semaine.



Je vous rappelle les modalités de participation :

- Aimer la page du blog : ici 
- Aimer la page de la maison d'édition du livre choisi : ici ou
- Aimer la page LP Conseils : ici

+ une chance de gagner si vous vous abonnez à la chaîne youtube : ici
+ une chance de gagner si vous partager le concours
+ une chance de gagner à ceux qui me suivent régulièrement (je les reconnaîtrai)

- M'envoyer un mail à pampoune-lectures@laposte.net avec l'objet concours 2 en m'indiquant :
                   - le ou les lots pour le ou lesquels vous participez
                   - votre adresse postale
Un minimum de politesse est requis.

Toute participation non complète ne sera pas retenue.

- Le concours est ouvert du 23 juin 2016 au 29 juin 2016 inclus

Les éditions Mosaïc et City, via LP Conseils vous proposent :

  

(2 exemplaires de chaque roman sont à gagner)


Un immense merci aux maisons d'édition et à LP Conseils de se joindre à moi pour fêter dignement cet anniversaire !

Rendez-vous la semaine prochaine pour le concours suivant...

1 commentaire:

  1. Bonjour,
    je ne participe pas à celui ci car j'ai déjà les deux livres, mais je souhaite une bonne participation à tout le monde et le partage sur ma page ;)
    bonne journée

    RépondreSupprimer