mardi 9 février 2016

Top Ten Tuesday (76)

Top Ten Tuesday est un concept anglais repris par Iani et que l'on retrouve aujourd'hui sur le blog de FroggieChaque semaine un Top Ten est défini et les blogueurs répondent à ce thème.




Le Top 10 d'aujourd'hui : Les 10 livres qui vous ont donné faim

Personnellement, je ne me considère pas comme la reine des gourmandes, surtout en matière de choses sucrées. Du coup, je dois bien avouer qu'avec un tel thème je me retrouve bien embêtée mais je vais faire de mon mieux...


(pas trop gourmande mais le chocolat sous toutes ses formes, voilà quoi !)


(pour le menu du restau à Amsterdam qui a juste l'air incroyable)


(pour les banquets qui sont toujours exceptionnels)


(cette usine de chocolat fait juste rêver non ?)


(pour la description des étals de fromages, ok c'est immonde mais je suis juste une amoureuse de fromage et tous ces fromages réunis, wouaou quoi !)


(pour sa manière de vous rendre vivante une huître ou un morceau de pain)

Et voilà pour moi cette semaine ! Je regrette de ne pas être arrivée à 10 mais bon, tant pis, ce sera pour la semaine prochaine dirons-nous...

1 commentaire: