mardi 2 février 2016

Top Ten Tuesday (75)

Top Ten Tuesday est un concept anglais repris par Iani et que l'on retrouve aujourd'hui sur le blog de FroggieChaque semaine un Top Ten est défini et les blogueurs répondent à ce thème.




Le Top 10 d'aujourd'hui : Les 10 livres ayant une couverture bleues que vous avez lus ou aimeriez lire

Voilà un thème comme on peut en voir fleurir de plus en plus un peu partout, un thème pour une couleur qui n'est pas sans nous faire songer à l'harmonie que cela peut apporter dans une bibliothèque. Le bleu étant l'une de mes couleurs préférées, c'est avec joie que je vais répondre à ce thème.

C'est par choix, malgré l'ouverture du thème, que je vais vous présenter pour ce top uniquement des romans que j'ai lu et aimé.



Il y a cependant un roman répondant au thème que je viens d'acheter mais que je n'ai pas encore lu et que je rêve de lire le plus vite possible !


Et voilà pour moi cette semaine !
Et vous ? Quels sont ces livres à couverture bleue que vous pourriez me conseiller ?

1 commentaire: