mercredi 3 février 2016

BILAN [ 01 / 2016 ]


(bannière du blog de Galeane)

Salut à tous !
Cette année, je suis ravie de reprendre ce rendez-vous des bilans mensuels ! N'hésitez pas à me dire ce que vous souhaitez y voir apparaître...

Ce mois-ci, j'ai lu pas moins de 32 livres, albums compris ! Soit une moyenne de 8 livres par semaine ! Autant vous dire que, ce mois-ci, je n'ai pas chômé !

Hélas, ce mois-ci, 34 livres, albums compris, sont arrivés dans ma pal. Or, sur ces 34 livres, 11 livres ont déjà été lus ! Vous l'aurez compris, j'ai réussi à limiter les dégâts !

TOP 5 DU MOIS :

See original image

Déception DU MOIS :

Pas de réelle déception ce mois-ci ce qui, vous en conviendrez, n'est pas plus mal !


Rencontres DU MOIS :

Ce mois-ci, j'ai eu la chance de rencontrer trois auteurs, et pas des moindres :

See original image
Anna Todd

See original image
Corinne Royer

See original image
Robert Muchamore

PARTENARIAT DU MOIS :

Ce mois-ci, le blog est heureux d'accueillir un nouveau partenaire : les éditions Quelle Histoire.

Quelle Histoire Éditions


Et voilà pour moi ce mois-ci !
Un bilan dont je suis ravie, si seulement tous les mois pouvaient être comme ça !

2 commentaires: