dimanche 20 décembre 2015

In my mailbox (135)

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren  et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. Retrouvez l'ensemble des participants francophones chez Lilie.
Le rendez-vous hebdomadaire a été déplacé chez Lire ou Mourir.



Salut à tous !
Comme chaque dimanche on se retrouve pour l'IMM de la semaine et je dois dire que cette semaine fut une semaine plutôt tranquille au point de vue des acquisitions.

J'ai effectué mon achat France Loisirs de la saison :

La Belle et la Bête  - DisneyLe bossu de Notre-Dame  - Disney


Et puis, hier, je me suis rendue à Cultura où une auteure en dédicace  m'a énormément tentée avec son roman :


Et voilà pour moi cette semaine !
Et vous ? Quels nouveaux amis sont venus s'ajouter dans vos pals ?

3 commentaires: