dimanche 13 décembre 2015

In my mailbox (134) - spécial Montreuil

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren  et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. Retrouvez l'ensemble des participants francophones chez Lilie.
Le rendez-vous hebdomadaire a été déplacé chez Lire ou Mourir.



Salut à tous !

Vous l'avez attendu et le voici enfin, mes acquisitions du salon du livre de Montreuil qui avait lieu la semaine dernière.
Autant vous le dire tout de suite, il y a du lourd ! Pourquoi  ? Parce que je me suis totalement lâchée sur ce salon du livre et me suis énormément fait plaisir. 
A vous de juger...

Des albums

See original image

Des romans


Et voilà pour ce qui est de mes acquisitions de Montreuil ! Oui, je sais, c'est grave ! 
Cela dit, la plupart de ces livres seront très vite lus donc ma pal n'a pas trop mal d'autant que certains sont déjà lus et que je vous en reparlerai très très vite.

8 commentaires:

  1. wow ha ben oui là c'est du craquage lol je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  2. Wild Girl est génial !!!
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  3. bonjour dominical :-)
    pour çà oui tu es comment dire ..... une goulue et le plaisir viendra pour nous lorsque tu nous en parleras .... dis moi tu veux une tripotée de petiots ? tu auras de quoi en faire des addicts au bonheur allez :-) je te taquine ;-) tes filets on fait une pêche royale bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. Gardiens des cités perdues et Animale sont tops !
    Bonnes découvertes !

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui, c'est juste énorme ! Je te souhaite de bonnes lectures ma belle :-D

    RépondreSupprimer
  6. "wild girl" et les romans de Victor Dixen me tentent pas mal :)

    RépondreSupprimer
  7. Ahh je suis en train de faire le mien ! Mais on est des grandes tarés :p
    S'en fout, on s'en prêtera :p

    RépondreSupprimer