lundi 21 décembre 2015

"C'est lundi, que lisez-vous ?" (80)

Initié par Mallou et repris par Galleane, ce rendez-vous hebdomadaire est fait pour répondre à trois questions :

- Qu'ai-je lu la semaine dernière ? 
- Que suis-je en train de lire ?
- Que vais-je lire ensuite ?


Salut à tous !

Vous l'aurez peut-être remarqué, cela fait plusieurs semaine que je n'ai pas participé à ce rendez-vous. Il faut dire qu'entre Montreuil, la fac et le boulot je n'ai pas franchement eu ni le temps ni l'envie de lire et encore moins de gros bouquins. 
Du coup, mes lectures ont surtout été des albums jeunesses dont je vous parlerai sur le blog mais que je ne considère pas comme de "vraies" lectures.

La semaine dernière, j'ai cependant lu un roman que j'ai littéralement adoré et que je tenais à vous montrer :


Et en ce moment, je lis un roman que je mets du temps à lire mais que j'apprécie beaucoup :


Pour ce qui est de mes prochaines lectures, je n'ai pas vraiment décidé. Je pense donc me laisser vivre un peu durant ces vacances et reprendre sur de bonnes bases en 2016.

Et vous ? Quelles sont vos lectures du moment ?

2 commentaires:

  1. Je te souhaite une magnifique semaine de lectures ma belle ! Moi je suis en train de lire le tome 2 de la série "Les Coeurs Brisés" et "Esclave de Sang" :-D

    RépondreSupprimer
  2. Et pis fallait te remettre ! Tu vas passer une meilleure semaine, tu verras ! Il faut qu'on voit pour la LC de Winter ^^

    RépondreSupprimer