dimanche 22 novembre 2015

In my mailbox (131)

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren  et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. Retrouvez l'ensemble des participants francophones chez Lilie.
Le rendez-vous hebdomadaire a été déplacé chez Lire ou Mourir.



Salut à tous !
Cette semaine, pour la première fois depuis pas mal de temps, aucun SP n'est arrivé chez moi. Ce qui ne veut pas dire qu'aucun livre n'a montré le bout de son nez...
Il faut dire que, cette semaine, deux gros événements m'ont permis d'acheter des livres :

- Une vente à l'université de Saint-Etienne

Cette vente propose les livres des Presses de l'Université de Saint-Etienne à prix réduits ce qui permets parfois de trouver de vrais petites pépites...

See original image

- Le salon Sang d'encre de Vienne

Pour la vingtième édition du salon, ma copine Be Lecture et moi nous sommes rendues à ce salon où j'ai effectué quelques petits craquages...


Du coup, voilà encore un gros IMM

3 commentaires: