mardi 9 juin 2015

Top Ten Tuesday (55)

Top Ten Tuesday est un concept anglais repris par IaniChaque semaine un Top Ten est défini et les blogueurs répondent à ce thème.



Le Top 10 d'aujourd'hui : Les 10 livres à paraître les plus attendus pour la deuxième moitié de 2015

Voici un thème qui, je le sens, ne va pas être facile pour moi. En effet, je fais partie de ces gens qui ne suivent pas des masses l'actualité et les publications à venir. J'ai même parfois tendance à découvrir les nouveautés au moment de leur sortie et pas avant. Il y a tout de même quelques titres que j'ai repéré pour cette fin d'année.

 (10 novembre 2015)

Top Ten Tuesday (18 juin 2015)

 (19 juin 2015)

 (04-09-2015)

  (17-06-2015)


Voici donc un top 10 transformé en Top 5 mais ne vous inquiétez pas pour moi, les envies livresques viendront très certainement lorsque je verrai les nouveautés en librairie...
Et vous ? Quelles sont les sorties que vous attendez avec impatience ?

3 commentaires:

  1. rooohhh je n'en connais aucun.... :/

    RépondreSupprimer
  2. Je ne suis pas beaucoup l'actualité des futures sorties non plus :p

    RépondreSupprimer
  3. Han oui j'ai zappé Winter mais je croyais qu'il sortait plus tard :o Génial !!!
    Aristote et Dante me tente grave même si je ne sais pas de quoi ça parle xD On s'en reparle :)

    RépondreSupprimer