mardi 5 mai 2015

Top Ten Tuesday (50)

Top Ten Tuesday est un concept anglais repris par IaniChaque semaine un Top Ten est défini et les blogueurs répondent à ce thème.




Le Top 10 d'aujourd'hui : Les 10  livres que vous ne lirez probablement jamais

Voici un thème qui ne m'est pas forcément facile. Après tout, j'aime beaucoup le proverbe disant "ne jamais dire jamais". Du coup, je me dis que, même un livre qui ne me tente pas plus que ça, je ne refuserais pas de le lire si j'en avais l'occasion.

Malgré tout, je vais tenter de répondre à ce thème et voici donc les 10 livres que je rechignerais sans doute un peu à lire, même si j'en avais l'occasion.


(pas taper siouplait...)


(j'ai lu le 1er tome et n'ai pas été convaincue donc je ne lirai probablement pas le suite)


(le 1er tome m'a ennuyée, le 2ème tome m'a agacée, je n'insiste pas)


(trop de bruit autour de cette série qui ne me tente pas du tout !)


(un titre qui ne m'intrigue absolument pas)


(j'ai lu plusieurs titres de cette série mais Becky m'agace de plus en plus donc je ne pense pas me replonger dans ses aventures)


Bon, mon top 10 s'est transformé en top 6 mais je dois avouer que je manque cruellement d'idées pour ce thème. Peut-être en aurai-je d'autres avec vos Top 10...
Alors ? Quels sont les livres que vous ne lirez jamais ?

2 commentaires:

  1. After, j'ai pas été convaincue non plus :/

    RépondreSupprimer
  2. je n'ai pas pensé à After, mais comme toi, je trouve qu'il y a trop de bruit autour... ;)

    RépondreSupprimer