mercredi 8 avril 2015

Top Ten Tuesday (49)

Top Ten Tuesday est un concept anglais repris par IaniChaque semaine un Top Ten est défini et les blogueurs répondent à ce thème.



Le Top 10 d'aujourd'hui : Les 10 personnages à qui vous aimeriez pouvoir parler pour savoir ce qu'ils sont devenus après la fin d'un livre ou d'une série

Bon, je dois avouer que ce thème, bien que super intéressant, ne m'inspire pas plus que ça car s'il y a beaucoup de romans que j'ai aimé, il n'y en a pas tant que ça qui m'ont laissé un goût d'inachevé...


Forcément, ce livre ouvre tant de question ! Sauf que moi, c'est à Peter Van Houten que j'aimerais pouvoir parler !


Parler à la Marquise de Merteuil défigurée par la petite vérole, je dois dire que ça me plairait assez...


Pas de personnage en particulier mais j'aimerais bien savoir ce qui va arriver ensuite à tous les habitants de cette petite ville.


Amy parce que non, ce n'est pas possible, ce deuxième opus ne peut pas être la fin de cette histoire, c'est pas possible !


August parce que, quand même, j'aimerais bien connaître la suite de son histoire.


Voilà pour le moment... Je compléterai plus tard si d'autres idées me viennent...

2 commentaires:

  1. Parler à Peter van Houten serait intéressant c'est vrai :p

    RépondreSupprimer
  2. je n'en ai pas lu un seul mais je compte bien lire Nos étoiles contraires ;)

    RépondreSupprimer