dimanche 26 avril 2015

In my mailbox (100)

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren  et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. Retrouvez l'ensemble des participants francophones chez Lilie.
Le rendez-vous hebdomadaire a été déplacé chez Lire ou Mourir.



Salut à tous !

100ème IMM... J'avoue que j'ai du mal à le croire. 100 semaines que je vous présente mes réceptions, et que de réceptions ! 100 semaines que pouvez suivre mes acquisitions entre achats, salons, services presse et cadeaux divers et variée...
Bon, ça, c'était mon petit moment nostalgie... Passons aux réceptions de la semaine !

Cette semaine a encore été une semaine sans achat, j'ai décidé de ne plus acheter de livres sauf dans les salons et sauf mes achats "obligatoires" chez France Loisir ou pour les études. J'espère ainsi pouvoir faire baisser ma pal et rattraper un peu mon retard dans toutes mes lectures (et y'a du taf).

Cette semaine, pourtant, j'ai reçu quelques SP que je suis ravie de vous présenter maintenant :


Et voilà pour moi cette semaine. De quoi, je le sens, passer de superbes moments dans de genres bien différents avec des auteurs à découvrir et d'autres à retrouver avec plaisir. De très belles lectures en perspective !

Et vous ? Qu'avez-vous reçu cette semaine ?

2 commentaires: