mardi 3 mars 2015

Top Ten Tuesday (46)

Top Ten Tuesday est un concept anglais repris par IaniChaque semaine un Top Ten est défini et les blogueurs répondent à ce thème.



Le Top 10 d'aujourd'hui : Les 10 livres que vous n'avez pas réussi à poser une fois commencés

Voici un thème à la fois facile et incroyablement difficile. En effet, des lectures que l'on dit "ne pas lâcher", il y en a un paquet. Les livres que, dans les faits, nous n'arrivons pas à poser sont beaucoup plus rares. 
Je vous propose donc ici une petite sélection des livres que j'ai eu beaucoup de mal à lâcher et qui m'ont poursuivie jusqu'à ce que je puisse les continuer, si jamais j'étais forcée de m'arrêter. J'ai fait mon choix parmi mes lectures les plus récentes ceci dit... pour la plupart de mes choix.



Et voilà pour moi ! Cette liste est loin d'être exhaustive mais voici les livres que j'ai choisi de vous montrer aujourd'hui en espérant que cela fera remonter en vous de bons souvenirs de lectures ou que vous pourrez y piocher de nouvelles idées livresques.

Et vous ? Quels sont les livres que vous n'avez pas pu lâcher ?

2 commentaires:

  1. j'ai lu germinal il y a longtemps mais il ne m'a pas plus marquée que ça ;) je n'ai pas lu les autres mais certains me tentent

    RépondreSupprimer
  2. Ho moi aussi j'ai mis Puzzle dans ma liste :) J'ai Belle Epoque dans ma PAL, peut-être devrais-je le sortir :)

    RépondreSupprimer