lundi 2 mars 2015

"C'est lundi, que lisez-vous" (42)

Initié par Mallou et repris par Galleane, ce rendez-vous hebdomadaire est fait pour répondre à trois questions :

- Qu'ai-je lu la semaine dernière ? 
- Que suis-je en train de lire ?
- Que vais-je lire ensuite ?


Salut à tous !
Quel bonheur de vous retrouver en ce nouveau début de semaine pour vous montrer toutes mes lectures de la semaine passée ! Il faut dire qu'il y en a eu pas mal du tout et que, le tout, ça va maintenant d'être de prendre le temps d'écrire toutes les chroniques... Bref !

- Ce que j'ai lu la semaine passée :


- Ce que je lis maintenant :


- Ce que je lirai probablement ensuite :


Et voilà pour moi cette semaine !
Autant dire que je suis dans une très bonne période livresque dans tous les sens du terme...
Et vous ? Ca donne quoi ?

14 commentaires:

  1. Une superbe semaine livresque . Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Le manoir j'ai vraiment envie de le lire a voir .
    bonne semaine de lecture sinon . bisou pampoune

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.
    Red Queen fait partie des livres dans ma wish list.

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  5. han la manoir j'ai adoré ce tome mais je viens de lire le second qui est encore meilleur je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite de belles lectures ! =)

    RépondreSupprimer
  7. ☁ Une belle semaine de lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  8. Whaou sacrée semaine !
    Je compte acheter Ce Qui Nous Lie au Salon de Paris ! ^^
    Red Queen est dans ma Wishlist mais je pense l'acheter en anglais !
    J'ai lu The Book of Ivy et il est sincèrement génial ! :D

    Bonne semaine de lecture !
    Eva
    heavenstreets.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une très belle semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une belle semaine de lecture et de découvertes. J'ai adoré "ce qui nous lie" et "The book of Ivy" est dans ma wish-list.

    RépondreSupprimer
  13. Beaucoup de lectures la semaine dernière. Pour le moment, je suis tenté par Le book of Ivy et Red Queen. Bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer