lundi 2 février 2015

"C'est lundi, que lisez-vous ?" (39)

Initié par Mallou et repris par Galleane, ce rendez-vous hebdomadaire est fait pour répondre à trois questions :

- Qu'ai-je lu la semaine dernière ? 
- Que suis-je en train de lire ?
- Que vais-je lire ensuite ?


Salut à tous !
Cela faisait un petit moment que j'avais envie de vous dire ça et cette semaine, 
enfin, je peux dire que j'ai repris un rythme correct de lecture au cours d'une
semaine spéciale SP et avec un certain nombre de très belles découvertes :

- Le semaine dernière, j'ai lu :

Les Tremblements essentiels


- En ce moment, je lis :



- Ensuite, je lirai probablement :



Et vous ? Quelles sont vos lectures du moment ?

13 commentaires:

  1. J'avais beaucoup aimé Un été caniculaire.
    Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. je n'en connais aucune je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. Bonne semaine de lectures 。◕‿◕ღ

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  5. Que de bonnes lectures !
    Bonne semaine livresque.
    Angie

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une excellente semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  7. La couverture de ta lecture en cours fait vachement envie ! :)

    Moi, je retourne à "ça aurait pu être le paradis" de Camilla Grebe

    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une belle semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  9. Bonne semaine de lectures avec Les roses noires.

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une belle semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une bonne fin de semaine livresque!! bizzzzz

    RépondreSupprimer