mardi 20 janvier 2015

Top Ten Tuesday (41)

Top Ten Tuesday est un concept anglais repris par IaniChaque semaine un Top Ten est défini et les blogueurs répondent à ce thème.



Le Top 10 d'aujourd'huiLes 10 livres à paraître en 2015 que vous attendez impatiemment

J'avoue qu'en général je ne m'occupe pas trop à l'avance des futures parutions et me laisse guider au coup de coeur ou aux avis que je peux lire ici ou là. Du coup, ce sujet est un peu difficile pour moi car je n'ai pas vraiment repéré tout ce qui allait paraître au fil de l'année 2015. J'ai cependant repéré quelques titres que j'ai très envie de découvrir mais mon Top 10 va se transformer en Top 7.




 (parution en français)


Peut-être aurai-je d'autre idées en allant visiter vos Top 10 de la semaine... Je n'en doute pas d'ailleurs !
Alors ? Quelles sont ces sorties que vous attendez avec impatience et qui vont me faire envie quand je vais en découvrir l'existence ?

4 commentaires:

  1. moi non plus je n'en ai pas trouvé 10, je ne connais pas ceux que tu as choisi ;)

    RépondreSupprimer
  2. ooooh mais dis donc y a plein de choses qui me tentent!!!

    RépondreSupprimer
  3. Haaa Dance of fire a une couverture magnifique !:)

    RépondreSupprimer