dimanche 21 décembre 2014

In my mailbox (81)

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren  et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. Retrouvez l'ensemble des participants francophones chez Lilie.
Le rendez-vous hebdomadaire a été déplacé chez Lire ou Mourir.


Salut à tous !
Je suis très contente de vous retrouver aujourd'hui pour vous présenter mes acquisitions de la semaine. Alors, certes, elles ne sont pas si nombreuses que cela mais je suis juste trop contente des nouveaux bébés qui sont arrivés à ma maison cette semaine.

Tout d'abord, il m'a fallu aller faire mon achat de la saison chez France Loisir avec un livre offert pour un livre acheté.
J'ai donc choisi :



Ensuite, je me suis rendue en librairie où j'ai craqué pour un roman qui me tente depuis pas mal de temps :



J'ai aussi reçu un pdf :



Et enfin, hier, est arrivé dans ma BAL un SP :



Bref, une très belle semaine pour moi. Je suis juste super heureuse de mes acquisitions et ai trop hâte de m'y plonger.
Et vous ? Quelles sont les nouveautés arrivées chez vous cette semaine ?

9 commentaires:

  1. La Cuisinière est sur ma Wish List depuis sa sortie !! Et Le Manoir me fait bien envie aussi !
    Belle semaine à toi,
    Cajou

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite de très belles lectures. Le recueil de poésie a bonne presse sur les blogs. Très bonne semaine de noël

    RépondreSupprimer
  3. "Le fils du Diable est un ange" a l'air très intéressant. J'aime ce genre d'histoire.
    Passe de bons moments de lectures.

    RépondreSupprimer
  4. La cuisinière, j'adore la couverture !
    Je te souhaite de bonnes futures lectures !

    RépondreSupprimer
  5. Bonnes lectures avec ces nouveautés ! Et bonnes vacances ;)

    RépondreSupprimer
  6. ha le manoir j'ai adoré je te souhaite d’excellentes lectures et une très belle semaine de Noël

    RépondreSupprimer