dimanche 23 novembre 2014

In my mailbox (77)

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren  et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. Retrouvez l'ensemble des participants francophones chez Lilie.
Le rendez-vous hebdomadaire a été déplacé chez Lire ou Mourir.


Salut à tous !
Nouvelle semaine, nouvel IMM. Cette semaine, peu de réceptions, ce qui a fait du bien à ma pal d'autant que cette semaine, vous verrez cela demain, je n'ai pas énormément lu.

Tout d'abord, j'ai reçu un SP de Guilaine Depis :



Et puis, j'ai reçu deux livres que j'avais lu en format numérique et que l'auteur m'a envoyé en format papier :




En somme, une seule "vraie" nouveauté dans ma pal cette semaine et deux livres papiers pour préparer des activités avec mes petitous.

Et vous ? Quelles nouveautés dans vos pal cette semaine ?

7 commentaires:

  1. moi aussi j'ai lu Les contes de la lune et La fugue de junior lapin, c'est mignon ^^

    bonne lecture à toi pour l'autre ouvrage que je ne connais pas

    RépondreSupprimer
  2. j'ai reçu aussi les livres d’Élisabeth Delaigle cette semaine je te souhaite de très belles lectures même si en fin de compte y en a qu'un qu'il te reste à lire :)

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite de bonnes découvertes!!

    RépondreSupprimer
  4. Bonne lecture et activités avec les petits

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite de bons moments de lecture ;)
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connais pas tes lectures, mais j'espère qu'elles te plairont.

    RépondreSupprimer