dimanche 16 novembre 2014

In my mailbox (76)

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren  et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. Retrouvez l'ensemble des participants francophones chez Lilie.
Le rendez-vous hebdomadaire a été déplacé chez Lire ou Mourir.


Salut à tous !
Cette semaine fut pour moi une semaine compliquée et, heureusement, de nouveaux bébés sont venus me remonter le moral.

Tout d'abord, j'ai reçu le livre manquant de ma commande Lire c'est partir et je remercie d'ailleurs le professionnalisme de ces éditeurs :



Ensuite, j'ai reçu des services de presse :

Les deux nouveautés Balivernes qui sont absolument superbes :

La Bergere Et Le RamoneurMa Ouature

Ma sélection chez les éditions Denoël :




Et puis, étant donné la semaine très délicate à laquelle j'ai eu droit, je me suis octroyé un petit craquage en librairie qui m'a fait un bien fou :

13 a table, bernard werber, maxime chattam...


Et voilà pour moi cette semaine.
Et vous ? Quelles sont les nouveautés de vos pal ?

6 commentaires: