dimanche 9 novembre 2014

In my mailbox (75)

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren  et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. Retrouvez l'ensemble des participants francophones chez Lilie.
Le rendez-vous hebdomadaire a été déplacé chez Lire ou Mourir.


Salut à tous !
Comme chaque dimanche, je vous retrouve pour vous montrer mes acquisitions de la semaine...

Tout d'abord, en tout début de semaine, j'ai reçu de la part des éditions Denoël :



Et puis, j'ai eu la superbe surprise de recevoir de la part des éditions du Toucan la version définitive de :




Mes réceptions auraient pu s'arrêter là mais, vous le savez si vous me suivez sur Facebook, j'ai reçu hier ma commande Lire c'est partir en vue d'un travail sur la littérature que j'effectue avec des enfants. Accrochez vos ceintures !






Voilà de quoi bien travailler avec mes petits monstres !

Et vous ? Quelles sont vos réceptions de la semaine ?

11 commentaires:

  1. superbes réceptions je vois pourquoi le carton était énorme lol bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage et bon travail avec tes monstres.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Pleins de beaux livres pour les petits lou !!
    Bon dimanche à toi.

    RépondreSupprimer
  4. Punaise la couverture de "Le puits" est juste sublime, je file de ce pas lire son résumé sur le net !
    Belle semaine livresque à toi,
    Au plaisir de te lire,
    Cajou

    RépondreSupprimer
  5. Les petits monstres vont être contents mais les deux romans adultes ne sont pas mal non plus. Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  6. Jolie IMM!
    Bonne semaine de lecture!!

    RépondreSupprimer
  7. Oh! Moi aussi je veux faire le travail sur la lecture!!!!!!!!!!!!!! =)

    RépondreSupprimer