dimanche 26 octobre 2014

In my mail box (73) - Spécial Fête du Livre de Saint-Etienne

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren  et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. Retrouvez l'ensemble des participants francophones chez Lilie.
Le rendez-vous hebdomadaire a été déplacé chez Lire ou Mourir.


Salut à tous !

Attention, l'heure est grave ! En effet, aujourd'hui, je vous montre ce que j'ai ramené de la Fête du Livre de Saint-Etienne la semaine dernière et, je préfère vous prévenir, ça décoiffe ! Enfin bon... Ce n'est qu'une fois par an et il faut bien en profiter ! (dit la fille qui se dédouane comme elle peut...)

J'avais à la base prévu de vous faire une vidéo pour vous présenter tout ça mais, malheureusement, ce ne sera encore pas pour cette fois et ce pour différentes raisons. Tout d'abord parce que j'ai énormément de choses à faire ce weekend et que je n'aurai pas le temps, ensuite parce qu'en ce moment la publication de vidéos est complexe sur ma chaîne, enfin parce que, si vous me suivez sur facebook, vous savez que cette semaine a été un peu dure pour moi sur ma chaîne et que, même si je referai des vidéos, j'ai envie que les choses se calment un peu avant de m'y remettre. Sans parler du fait que j'ai tellement de livres à vous présenter que je n'aurais juste matériellement pas le temps de vous en parler correctement au cours d'une seule et unique vidéo.

Ceci étant dit, passons aux choses sérieuses et permettez-moi de vous présenter les nouveaux bébés dédicacés qui sont arrivés à ma maison la semaine dernière :




Photo

12 commentaires:

  1. Magnifique IMM , bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  2. superbe IMM!!! un prof en enfer j'avais adoré ce roman et l'auteur est un ange ;)
    je suis triste pour cette histoire de youtube, j'espere que l'envie de refaire des vidéos reviendra vite même si bien sure je te comprend mais moi j'adore tes vidéos et j'aurais bien aimé que tu me parles de ces livres en vidéoooo en tout cas gros bisous et au plaisir de te réentendre sur youtube bonnes lectures !!!

    RépondreSupprimer
  3. Contente qu'il t'ai plu ma belle.Moi,certains passages m'ont un peu stressée mais ça c'est parce que j'ai tendance à me mettre à la place des personnages.
    Bonnes vacances et bonnes lectures
    Bisous
    Caro
    PS:Blanche m'intéresse aussi.

    RépondreSupprimer
  4. Très beau IMM, je te souhaite de passer d'agréables moments en leurs compagnies.
    Bon dimanche. =)

    RépondreSupprimer
  5. Voici un bel IMM qui me parle davantage. Je n'ai lu que le roman de Véronique Poulain mais il y a de nombreux auteurs que j'aime bien. Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  6. superbe IMM, j'en ai repéré un ou deux (ben oui quoi, on a jamais assez de livres ;) ) Bonne lecture

    RépondreSupprimer
  7. Waouh que de réceptions!!
    Je te souhaite de belles découvertes

    RépondreSupprimer
  8. Ah oui, effectivement, ça décoiffe :)
    Je te souhaite beaucoup de plaisir avec toutes tes acquisitions.

    RépondreSupprimer
  9. De belles réceptions !!! Belles lectures à toi :)

    RépondreSupprimer
  10. de très belles acquisitions et puis je suis d'accord avec toi, le salon du livre (de Bruxelles pour moi) c'est une fois par an alors autant en profiter.

    RépondreSupprimer