lundi 20 octobre 2014

"C'est lundi, que lisez-vous ?" (34)

Initié par Mallou et repris par Galleane, ce rendez-vous hebdomadaire est fait pour répondre à trois questions :

- Qu'ai-je lu la semaine dernière ? 
- Que suis-je en train de lire ?
- Que vais-je lire ensuite ?


Salut à tous !
La semaine dernière a encore été une semaine de préparation en vue de la Fête du Livre de Saint-Etienne qui avait lieu ce weekend. (Un peu étrange de dire ça). Il est vrai que j'ai moins lu la semaine dernière mais je suis quand même assez contente de mon rythme.

- La semaine dernière, j'ai donc lu :




- Maintenant, je lis :




- Ensuite, je reprendrai le cours normal de mes lectures en commençant par :




Et vous ? A quoi a ressemblé votre semaine livresque ?

8 commentaires:

  1. ha ben quand même tu as lu pas mal pour une petite semaine lol je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. ➨ Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures !

    RépondreSupprimer
  3. je ne connais pas du tout tes lectures mais passe une bonne semaine =)

    RépondreSupprimer
  4. L'exilir d'amour est dans ma PàL. EE Schmitt est un de mes auteurs préférés. Je te souhaite une excellente semaine de lecture!

    RépondreSupprimer
  5. Bonne semaine et de belles découvertes livresques

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une excellente semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  7. Très bon choix Élixir d'amour ;)

    RépondreSupprimer