lundi 6 octobre 2014

"C'est lundi, que lisez-vous" (33)

Initié par Mallou et repris par Galleane, ce rendez-vous hebdomadaire est fait pour répondre à trois questions :

- Qu'ai-je lu la semaine dernière ? 
- Que suis-je en train de lire ?
- Que vais-je lire ensuite ?


Coucou tout le monde !
Cette semaine, j'ai une nouvelle fois pas mal lu et je dois dire que, vu tout ce que j'ai dû faire cette semaine, j'en suis plutôt fière.

- La semaine dernière j'ai lu :





- Maintenant, je lis :




- Ensuite je lirai...

Je lirai sans doute un autre roman en vue de la Fête du Livre de Saint-Etienne mais je ne sais pas encore trop lequel parmi tous les titres que je dois lire d'ici là...

2 commentaires:

  1. Bonne semaine et bonnes lectures .

    RépondreSupprimer
  2. et bien que de belles lectures !! je te souhaite une semaine qui arrive aussi bien remplie bisous

    RépondreSupprimer