mardi 15 juillet 2014

Récapitulatif des premières vidéos

Bonjour à tous

Comme vous le savez, cela fait quelques temps à présent que je me suis lancée dans les vidéos Youtube pour vous présenter mes lectures passées ou à venir en format vidéos.
Sur l'ancien blog, vous présenter ces vidéos n'était pas chose facile. Le blog ne reconnaissant pas les vidéos, j'étais contrainte de vous mettre des liens ce qui, je vous l'accorde, n'était pas le plus pratique.
Un des avantages de ce tout nouveau blog sera donc de vous présenter mes vidéos "directement" ce qui sera bien mieux pour tout le monde.

Là, je n'ai pas eu l'opportunité de tourner une nouvelle vidéo mais j'ai eu envie de vous faire un petit récapitulatif de toutes les vidéos que j'ai pu tourner jusque là.

J'ai donc débuté ma série de vidéo avec un "C'est lundi, que lisez-vous ?" qui a dû se faire en deux parties :


Puis, j'ai tourné un "Dans ma pal" :

                                     

Ensuite, ce sont plusieurs "In my mail box" que j'ai eu l'occasion de vous présenter :






Enfin, j'ai eu l'occasion de tourner deux tags :

Le tag "The opposites books" :


Puis le tag "Etes-vous un lecteur éclectique ?" :



Alors bien évidemment cela fait un certain nombre de vidéos mais j'avais très envie de faire cet article pour organiser un peu toutes ces vidéos et vous les (re)présenter au cas où elles vous auraient échappé lors de la première publication.

Sinon, là, je suis en train de réfléchir à la prochaine vidéo que je pourrais vous faire...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire