dimanche 8 octobre 2017

In my mailbox (225)

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren  et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. Retrouvez l'ensemble des participants francophones chez Lilie.
Le rendez-vous hebdomadaire a été déplacé chez Lire ou Mourir.



Salut mes lapinoux !
Une nouvelle semaine commence et il est l'heure pour moi de vous présenter tout ce qui a abouti dans ma pal ces derniers jours. Autant vous dire qu'il s'agit d'une véritable catastrophe pour cette dernière...

Mes Service Presse

On la trouvait plutôt jolie par [BUSSI, Michel]Nocturne pour Stanislas par [DEGROOTE, Annie]
Les trois talents Saison 1 Le conteur d'histoires par [Cavalier, Emma]Love Murder par [BLACK, Saul]
Adopted love - tome 1 par [Gaia, Alexia]
Adélaïde au bord de la falaise (Cal-Lévy-France de toujours et d'aujourd'hui) par [Malaval, Jean-Paul]


Mes Emprunts médiathèque

The Ones par [Sweren-becker, Daniel]


Mes achats d'occasion

Scalpel (Suspense) par [Lama, Diana]

Mes achats à la fête du livre

Les Élémentaires par [Coste, Nadia]
Résultat d’images pour maurice passemard actes graphiques

Et voilà pour moi cette semaine ! (m'en vais mourir...)
Et vous ? Qu'avez-vous reçu de beau ces jours-ci ?

4 commentaires:

  1. Waouh sacré IMM!!!
    J'ai reçu nocturnes pour Stanislas aussi
    Arrrgh Gilles Legardinier je baaave loool

    RépondreSupprimer
  2. Sacrées réceptions. Bonnes futures lectures, tu as de quoi faire.

    RépondreSupprimer
  3. Eh bien, voilà de très belles choses ! Je te souhaite de bonnes lectures ma belle 😃

    RépondreSupprimer