dimanche 9 juillet 2017

In my mailbox (213)

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren  et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. Retrouvez l'ensemble des participants francophones chez Lilie.
Le rendez-vous hebdomadaire a été déplacé chez Lire ou Mourir.



Salut mes lapinoux !
Une nouvelle semaine commence et il est l'heure pour moi de vous présenter mes jolies réceptions de ces derniers jours me promettant une nouvelle fois de délicieux moments de lecture.

Les Diables de la sablière par [Paraillous, Alain]
Image result for the furious rush hugo

Et voilà pour moi cette semaine !
Et vous ? Qu'avez-vous reçu de beau ces derniers jours ?

2 commentaires:

  1. Bel IMM ! je n'en connais aucun mais je te souhaites de bonnes lectures ! bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite de bonnes lectures avec ces superbes réceptions ma belle !

    RépondreSupprimer