dimanche 25 juin 2017

In my mailbox (211)

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren  et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. Retrouvez l'ensemble des participants francophones chez Lilie.
Le rendez-vous hebdomadaire a été déplacé chez Lire ou Mourir.



Salut mes lapinoux !
Une nouvelle semaine s'achève et il est l'heure pour moi de vous montrer toutes mes réceptions de la semaine avec trois maisons d'édition qui se sont invitées dans ma BAL pour mon plus grand bonheur !

Editions Syros


Editions Kennes


Editions De Borée

Les âmes des grandes combes par [Desforges, Jean-Louis]


La librairie de Paris m'a aussi fait confiance pour leur parler de ce roman :



Et voilà pour moi cette semaine !
Et vous ? Qu'avez-vous reçu de beau ces derniers jours ?

2 commentaires:

  1. Je ne savais que les éditions De Borée faisaient des albums pour enfants.
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui, de superbes réceptions ma belle, je te souhaite de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer