lundi 5 juin 2017

"C'est lundi, que lisez-vous ?" (152)

Initié par Mallou et repris par Galleane, ce rendez-vous hebdomadaire est fait pour répondre à trois questions :

- Qu'ai-je lu la semaine dernière ? 
- Que suis-je en train de lire ?
- Que vais-je lire ensuite ?


Salut mes lapinoux !
Une nouvelle semaine commence et il est l'heure pour moi de vous montrer tout ce que j'ai lu la semaine dernière avec un rythme, si l'on prend compte mes autres obligations, dont je suis assez contente.

- Ce que j'ai lu la semaine dernière

Image result for george sand quelle histoire

- Ce que je lis en ce moment


- Ce que je lirai ensuite


Et voilà pour moi cette semaine !
Et vous ? Quelles sont vos lectures du moment ?

3 commentaires:

  1. Je ne connais aucune de tes lectures :o
    Mais je te souhaite une excellente semaine ♥

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Pour ma part, je lis me tome 2 de la série "Dive Bar" et le tome 4 de la série "Les Warriors" 😃

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas tes lectures mais belle semaine à toi

    RépondreSupprimer