dimanche 12 février 2017

In my mailbox (194)

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren  et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. Retrouvez l'ensemble des participants francophones chez Lilie.
Le rendez-vous hebdomadaire a été déplacé chez Lire ou Mourir.



Salut mes lapinoux !
Une nouvelle semaine s'achève et il est l'heure pour moi de vous montrer les nouveautés qui sont arrivées chez moi cette semaine. Une semaine plutôt soft d'ailleurs ce qui a fait un peu de bien à ma pal d'autant que, comme vous le verrez demain, je n'ai pas énormément lu cette semaine.


Et voilà pour moi cette semaine !
Et vous ? Quelles nouveautés sont arrivées dans vos pals ces derniers jours ?

3 commentaires:

  1. De superbes réceptions ma belle, je te souhaite de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  2. C'est marrant ce titre "Demain n'est pas un autre jour", moi j'avais lu un autre roman "Demain est un autre jour" :D Et sa couverture est très tentante !
    Belle semaine de lectures à toi Pampoune,
    Cajou

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais aucun de ces livres mais je t'en souhaite une bonne lecture :)

    RépondreSupprimer