lundi 10 octobre 2016

"C'est lundi, que lisez-vous ?" (121)

Initié par Mallou et repris par Galleane, ce rendez-vous hebdomadaire est fait pour répondre à trois questions :

- Qu'ai-je lu la semaine dernière ? 
- Que suis-je en train de lire ?
- Que vais-je lire ensuite ?


Salut mes lapinoux !
Une nouvelle semaine commence et il est l'heure pour moi de vous montrer toutes mes lectures de la semaine dernière. Pour la première fois depuis pas mal de temps je suis vraiment fière du rythme que j'ai tenu et espère faire aussi bien cette semaine.

- Ce que j'ai lu la semaine dernière


- Ce que je lis en ce moment


- Ce que lirai ensuite


Et voilà pour moi cette semaine.
Et vous ? Quelles sont vos lectures du moment ?

12 commentaires:

  1. Je ne connais pas tes lectures passées mais j'espère que tu les as appréciées ! Bon lundi et bonne semaine ;)

    RépondreSupprimer
  2. Hâte de voir ce que tu as pensé de Lady Helen.
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  3. Ah grrr Lady Helen, je veux lui trouver du temps bouhh ! Bonne prochaine semaine même si comme moi tu auras peu de temps pour lire le week-end ;)

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une très belle semaine

    RépondreSupprimer
  5. ♦ Belle semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  6. Lady Helen est dans ma PAL pour ce mois ci
    Je te souhaite une belle semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  7. Lady Helen me tente beaucoup-beaucoup-beaucoup!!!!
    Bonnes lectures et bonne semaine! :)

    RépondreSupprimer
  8. Belle semaine de lecture :)

    PS : Le lien de mon blog dans tes influences livresques n'est plus bon ;)

    RépondreSupprimer
  9. Lady Helen à l'air sympa ^^
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je suis en train de lire "Le Caméléon" et le tome 2 de la série "Les Originels" :-D

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer