dimanche 22 mai 2016

In my mailbox (157)

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren  et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. Retrouvez l'ensemble des participants francophones chez Lilie.
Le rendez-vous hebdomadaire a été déplacé chez Lire ou Mourir.



Salut mes lapinoux !
Une nouvelle semaine s'achève et il est l'heure pour moi de vous montrer toutes les nouveautés qui sont arrivées chez moi cette semaine. Pour être honnête, je ne comprends pas du tout ce qui s'est passé cette semaine et mon IMM est juste ENORME avec beaucoup, beaucoup de SP qui sont arrivés !!!


- Mes SP de la semaine



Et puis, j'ai aussi reçu des romans dont le visuel n'est pas encore disponible :

- Les grandes jambes - Sophie Adriensen
- Le garçon qui courait plus vite que ses rêves - Elizabeth Laird
- Ma vie en suspens - Susannah Cahalan


- Mes achats DVD de la semaine



Et voilà pour moi cette semaine ! 
Et vous ? Quoi de neuf dans vos pals ?

10 commentaires:

  1. La voleuse de secrets me tente beaucoup. Bon dimanche et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  2. la voleuse de secrets me tente beaucoup j'ai adoré la couronne superbe IMM je te souhaite d'excellentes lectures

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes lectures et belles découvertes ! ♛

    RépondreSupprimer
  4. J'ai également reçu La voleuse de secrets ! Hâte de le commencer !
    Bonnes découvertes !

    RépondreSupprimer
  5. bel IMM!!! Nous avons un livre en commun :)

    RépondreSupprimer
  6. j'ai également reçu la couronne ! Mais la voleuse de secrets me tente bien aussi ! bon dimanche

    RépondreSupprimer
  7. Comment fais tu pour tenir le rythme de tous ses SP? Tenir les délais doit être un vrai challenge! Mais tu as de belles lectures!

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite de bonnes lectures ma belle ! On en a un en commun :-D

    RépondreSupprimer
  9. Je crois que quasi tous mes tentent, mais alors Victor Hugo ! *___*

    RépondreSupprimer