dimanche 10 avril 2016

In my mailbox (151)

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren  et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. Retrouvez l'ensemble des participants francophones chez Lilie.
Le rendez-vous hebdomadaire a été déplacé chez Lire ou Mourir.



Salut à tous !
Une nouvelle semaine s'achève et je suis ravie de vous dire que je suis en vacaaaances ! Pas d'enfants pendant 15 jours ! Même si je les aime beaucoup, je sais que ça va faire du bien ! 
Et puis, pendant ces vacances, je ne risque pas de m'ennuyer avec de petites merveilles que j'ai encore reçu cette semaine.

- Mes SP de la semaine


- Mes achats DVD de la semaine

Hier, je suis allée faire mes courses (bah oui on ne peut pas toujours se nourrir que de livres hein) et il y avait une offre "3 DVD Disney pour 30€" et il y avait ces trois films que j'avais envie d'avoir (ou de ré-avoir) dans ma collection.

See original imageSee original image

Et voilà pour moi cette semaine. De belles petites merveilles que j'ai hâte de découvrir.
Et vous ? Quoi de neuf dans vos pals ?

11 commentaires:

  1. je ne connais pas ces romans mais je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  2. The scorpion rules me tente beaucoup! ! Bonne semaine de repos!!

    RépondreSupprimer
  3. The scorpion rules me plait bien !! Bonnes découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai commencé The scorpion rules ce matin et pour l'instant ça me plait bien.
    Je te souhaite de bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  5. Les Disney, la valeur sûre! ;)
    The Scorpion Rules me fait trop de l’œil, j'aimerais beaucoup le découvrir!
    Je te souhaite de belles vacances du coup et de belles lectures! :) Profites-en bien!

    RépondreSupprimer
  6. The scorpion rules me tente beaucoup ! Bonnes lectures et bon dimanche ;)

    RépondreSupprimer
  7. De belles réceptions ! J'ai également reçu The scorpion rules et le nouveau King's game me fait très envie !
    Bonnes découvertes !

    RépondreSupprimer
  8. De très jolies réceptions ma belle ! Je te souhaite de bonnes lectures :-D

    RépondreSupprimer
  9. "The scorpion Rules" a l'air bien :) Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer