jeudi 14 avril 2016

Imaginales 2016 - Préparation

Salut mes lapinoux,

Dans un peu plus d'un mois, je me rendrai avec ma coupine Be Lectures à Epinal pour Les imaginales, grand salon du livre Fantasy. Ce sera pour moi la première fois que je me rendrai sur ce salon et j'entends bien en profiter un maximum.

Pour ce faire, j'ai déjà pas mal étudié la question car même si j'aime laisser une part à la surprise et aux imprévus, je tenais à ce que les choses soient quand même claires pour gagner un maximum de temps.

Voici les romans que je prévois de lire avant les Imaginales :


Voici les auteurs que j'aimerais pouvoir rencontrer durant ce salon et les livres que j'aimerais pouvoir ramener dédicacer (achetés sur place ou en amont mais que je n'ai en tous cas pas encore) :

- Charlotte Bousquet : Le dernier ours

- Estelle Faye : La voix des oracles

- Olivier Gay : Le noir est ma couleur

- Gabriel Katz : Aeternia

- Rod Marty : Les enfants de Peakwood

- Pierre Pevel : Le Paris des merveilles

Cette liste sera bien sûr susceptible de s'agrandir en fonction des conseils que je recevrai d'ici là mais si je parviens déjà à rencontrer tous ces auteurs j'estimerai avoir rempli ma mission pour ce salon.

Si vous prévoyez d'aller aux Imaginales ou si vous connaissez certains auteurs que je devrais rencontrer et que je n'ai pas cité, n'hésitez pas à me le dire...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire