lundi 14 septembre 2015

"C'est lundi, que lisez-vous ?" (70)

Initié par Mallou et repris par Galleane, ce rendez-vous hebdomadaire est fait pour répondre à trois questions :

- Qu'ai-je lu la semaine dernière ? 
- Que suis-je en train de lire ?
- Que vais-je lire ensuite ?


Salut à tous !
Une nouvelle semaine démarre et même si je n'ai pas encore lu autant que ce que j'aurais souhaité, mes lectures ont été assez conséquentes ce qui rattrape un peu le coup...

- Ce que j'ai lu la semaine dernière :


- Ce que je lis en ce moment :


- Ce que je lirai probablement ensuite :


Et voilà pour moi cette semaine !
Et vous ? Quelles sont vos lectures du moment ?

15 commentaires:

  1. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une très belle semaine de douces lectures ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Bonne semaine et belles découvertes livresques !

    RépondreSupprimer
  4. Ohh ta prochaine lecture me tente beaucoup !! je ne sais pas ce qu'il vaut, mais il semble très intéressant.
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  5. Moi je lis la Secte des Assassins de Bernard Lewis. Bonne semaine à tous.

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  8. Je ne connais pas tes lectures mais bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  9. Ahh tu as relu un bouquin de ton auteure de jeunesse :p Bon alors et Immaculate ?
    J'hésite à demander You'll never meet me sur Netgalley...
    Bonne semaine la miss :)

    RépondreSupprimer
  10. Une excellente semaine et j'espère de belles découvertes.! ;)

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup la couverture de Ce que toujours veut dire !
    Je te souhaite une bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  12. Immaculate m'intrigue beaucoup! Mais j'ai déjà du te le dire. :) Tu as des lectures bien sympathiques! Bonne semaine de lectures!

    RépondreSupprimer
  13. je te souhaite une belle fin de semaine livresque

    RépondreSupprimer