jeudi 30 juillet 2015

Weekend à 1000 (3)

(bannière de Paradis du livre)


Salut à tous,

Aujourd'hui je vous retrouve pour vous présenter mon programme du Weekend à mille orchestré par Lili bouquine.
Cette session est la 11ème et il s'agira pour moi de ma troisième participation.

Etant donné que je suis en vacances, je me dis que je peux assez facilement réussir ce challenge d'autant que j'ai choisi des livres qui, a priori, devraient être vite lus.

Voici ma sélection :


(288 pages)


(240 pages)


(272 pages)


(445 pages)


Et vous ? A quoi va ressembler votre weekend à 1000 ?

1 commentaire:

  1. J'avoue ne connaitre aucun de ces livres mais le dernier a une belle couverture je trouve !
    Moi aussi je participe, ma PAL sur mon blog.
    Bon courage et bon challenge =D !

    RépondreSupprimer