dimanche 5 juillet 2015

In my mailbox (110)

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren  et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. Retrouvez l'ensemble des participants francophones chez Lilie.
Le rendez-vous hebdomadaire a été déplacé chez Lire ou Mourir.


Salut à tous !
Comme vous le savez peut-être, je suis partie quelques jours en vacances. De fait, dimanche dernier, vous n'avez pas pu voir toutes mes acquisitions de la semaine précédente. De plus, entre tout ce que j'ai acheté pendant mes vacances et tout ce que j'ai reçu pendant mon absence, vous allez voir que mon IMM de la semaine est vraiment ENORME !!!

- Ce que j'ai acheté pendant mes vacances :

Sur les aires d'autoroute où l'on trouve de petites merveilles à bas prix :



En soldes au Leclerc Culturel de Lourdes :



A la Librairie Jean-Paul II de Lourdes :



- Ce que j'ai reçu pendant mon absence :

Des éditions Balivernes


De Scrinéo et Livraddict


Des Presses de la cité


De Hoëbeke


De Prisma



De Fleur Sauvage


De Daphnis et Chloé et Eric Poupet


De Albin Michel et Gilles Paris


De Belfond et Gilles Paris


- Une rencontre-dédicace hier avec Valérie Simon 


Bon bah voilà, c'est la cata ! Pampoune, quitte ton ordi et va lire !

5 commentaires:

  1. De bien belles réceptions!! Je te souhaite de belles decouvertes :)

    RépondreSupprimer
  2. Le courage du papillon, j'adore ce titre !! Et quelle chance pour "Free Fall", il est siiiii beau !
    Belle semaine à toi et bonnes lectures,
    Cajou

    RépondreSupprimer
  3. je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  4. De jolies réceptions !
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  5. Bilan très impressionnant !
    Je te souhaite de belles lectures !

    RépondreSupprimer