dimanche 19 juillet 2015

In my mailbox (112)

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren  et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. Retrouvez l'ensemble des participants francophones chez Lilie.
Le rendez-vous hebdomadaire a été déplacé chez Lire ou Mourir.


Salut à tous !
Cette semaine n'a pas joué en ma faveur ! Je ne pensais pas, mais alors pas du tout, faire l'acquisition de nouveaux livres MAIS je suis partie deux jours et le sort s'est acharné contre moi. 
Tout d'abord il y a eu une pause sur une aire d'autoroute et vous savez à quel point on peut trouver de petites pépites à des prix défiant toute concurrence sur les aires d'autoroute.
Ensuite, sur un festival de musique et danse, un éditeur de la région était là pour présenter son travail et j'ai bien sûr craquer.

- Mes achats autoroute



- Mes achats à Black Berry


Et voilà pour moi cette semaine !
Et vous ? Quoi de neuf dans vos pals ?

4 commentaires:

  1. Wow, j'adore la couverture de aldente !!
    Belle semaine à toi ☼
    Cajou

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite plein de bons moments avec ces nouvelles lectures :)

    RépondreSupprimer
  3. De bien belles acquisitions ! J'ai hâte de connaitre tes avis, histoire de me laisser tenter ! Bisous

    RépondreSupprimer