lundi 13 juillet 2015

"C'est lundi, que lisez-vous ?" (61)

Initié par Mallou et repris par Galleane, ce rendez-vous hebdomadaire est fait pour répondre à trois questions :

- Qu'ai-je lu la semaine dernière ? 
- Que suis-je en train de lire ?
- Que vais-je lire ensuite ?


Salut à tous !
En cette nouvelle semaine, ce n'est pas peu fière que je vous présente mes lectures de la semaine dernière puisque cette semaine a vraiment été une semaine riche en lectures.

- Ce que j'ai lu la semaine dernière :

Coup d'état: La Reine des Esprits, T1
Perle, l'huître magique

- Ce que je lis en ce moment :


- Ce que je lirai ensuite :



Et voilà pour moi cette semaine ! Pas mal hein ?
Et vous ? Quelles sont vos lectures du moment ?

2 commentaires:

  1. Je te souhaite une excellente semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou super semaine pour toi, moi j'ai lu Rugby boy saison 2 tome 3 qui sort vendredi 16 octobre et c'est un mega coup de coeur. Je sais pas si tu connait mais je te le conseille surtout que c'est la fin de l'histoire, tous les épisodes sont sorties!

    RépondreSupprimer